• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nasko (---.---.250.95) 25 janvier 2012 13:00

Vous avez raison, entérinons la médiocrité. C’est nul, mais c’est normal. Rendormez vous.




Palmarès