• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

pied (---.---.210.163) 25 janvier 2012 13:12

"la science économique" MOUAHAHAHA !!!!

bande de guignols !

la science économique n’existe que dans vos têtes d’égoïstes libéraux qui défendent la loi du plus fort.




Palmarès