• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Bender (---.---.180.28) 1er février 2012 18:03
Bender

Bien que j’apprécie Mélenchon, sur ce coup-là on peut le dire : il a été une saloperie !




Palmarès