• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

glavio (---.---.29.252) 1er février 2012 19:51
Permettez moi d’être assez étonné par le flegme de Flamby sur le coup.
On a plus l’habitude de constater une réaction de peur et ou violente suite à un truc comme ça.

Flamby serait-il shooté aux bétabloquants ?




Palmarès