• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Observons (---.---.142.177) 3 février 2012 19:22
Observons

Soral est plutôt intéressant dans cette émission, par contre Jovanovic est insupportable, entre ses allusions à Farage (qui bosse pour la City) et sa dévotion à Lepen, il est de plus en plus ridicule...

D’ailleurs à "40" Soral mouche jovanovic (et l’idéologie Frontiste).....




Palmarès