Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Si les SDF avait un peu de décence, ils se jetteraient eux-mêmes dans les camions-bennes à ordures, au lieu de polluer par leur présence inutile le chemin de promenade des gens biens. Salauds de pauvres qui gâchent le paysage !