• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Gaspard Delanuit (---.---.188.12) 8 février 2012 07:25
Qaspard Delanuit

Si les SDF avait un peu de décence, ils se jetteraient eux-mêmes dans les camions-bennes à ordures, au lieu de polluer par leur présence inutile le chemin de promenade des gens biens. Salauds de pauvres qui gâchent le paysage !




Palmarès