• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Observons (---.---.155.39) 10 février 2012 20:25
Observons

J’ouvre une autre parenthèse, qu’est ce qui est le plus efficace médiatiquement, le vote blanc ou l’abstention  ?

Sinon très bonne prestation chère Personne !




Palmarès