Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ah !!! les Agollaborateurs, ils préfères la pétasse à la démocratie.
Ah !!!!! ils sont bien enfumés par la reine du monopoly.
Pitoyable !!!!!!!!
Révoltez vous !!!!!!!!!!!!!!