• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

l-auvergnat (---.---.227.199) 12 février 2012 23:40

Ah !!! les Agollaborateurs, ils préfères la pétasse à la démocratie.

Ah !!!!! ils sont bien enfumés par la reine du monopoly.

Pitoyable !!!!!!!!

Révoltez vous !!!!!!!!!!!!!!




Palmarès