• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Niza (---.---.62.42) 13 février 2012 12:05

On cite souvent TF1 comme la pire chaine de propagande mais Arte est bien pire, notamment cette émission "le dessous des cartes" c’est une vision complétement sioniste du monde. A coté d’eux JP Pernaut est un modèle de journalisme.




Palmarès