Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
On cite souvent TF1 comme la pire chaine de propagande mais Arte est bien pire, notamment cette émission "le dessous des cartes" c’est une vision complétement sioniste du monde. A coté d’eux JP Pernaut est un modèle de journalisme.