• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.75.230) 14 février 2012 01:23
Hijack ...

Cassia,

Que va t-on faire dans cette galère ???

Quelle drôle de question !!!

Mais tout simplement la 3ème et dernière guerre mondiale !!! ... puisque cela aboutira à la fin de notre monde ... tel que nous le connaissons !!!




Palmarès