Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Cassia,
Que va t-on faire dans cette galère ???
Quelle drôle de question !!!
Mais tout simplement la 3ème et dernière guerre mondiale !!! ... puisque cela aboutira à la fin de notre monde ... tel que nous le connaissons !!!