• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.75.230) 14 février 2012 01:42
Hijack ...

Faut qu’en s’excuse les gars ... faut pas dec quand même ...

Allez ... j’vous offre ... la totale Dieudonné  : " je m’excuse " à Montréal plus 1h30 ... prenez votre temps ... à voir en plusieurs fois ...




Palmarès