Pour entendre ce que je dis dans cette vidéo il faut 3 enceintes une au centre et 2 sur les cotés et étre en stéréo tu verras ça marche mieux.
Ensuite tu oublie bizarrement (contrairement à moi) tous les gens de gauches dans ta liste ???
Alors qu’ils sont tous aussi corrompus les uns que les autres.
Merci de la compléter