• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Talion (---.---.218.177) 15 février 2012 14:03

Désolé, mais personnellement je n’apprécie pas les insurgés qui se permettent d’égorger leurs compatriotes ainsi que des flics ayant les mains attachées dans le dos... Et ceci juste avant de balancer leurs corps décapités à la rivière.
.
Que les autorités syriennes nettoient cette racaille me semble parfaitement justifié.
.
Je n’ai jamais eu la moindre sympathie envers les égorgeurs.




Palmarès