• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassandre4 (---.---.181.171) 15 février 2012 22:37
cassandre4

La France représente à peine 1% de la population mondiale et 0,5% des terres émergées, alors vous me faites bien rire avec les véléités du peuple français vis à vis du reste du monde.
.
Ou bien nous restons isolés pour essayer de vivre tant bien que mal comme des cloportes ou alors nous nous associons avec d’autres (l’Europe occidentale en tout premier lieu) pour vraiment peser sur les évènements et défendre nos intérêts.

 Là, epapel exprime tout l’amour qu’il ressent pour sa patrie, et toute la haine qu’il éprouve pour ses compatriotes, c’est touchant !... mais j’y songe, la France n’est peut être pas, tout simplement "sa patrie" où alors juste quand çà l’arrange, tout comme BHL ?

 Me trompe’je ?




Palmarès