• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.75.230) 17 février 2012 12:06
Hijack ...

L’Equipe Sarko te remercie infiniment E.B ... pour toute l’aide que tu lui apportes !!!

 smiley
Comme d’hab ... tu recevras la somme qui t’es dûe ... par les moyens habituels.




Palmarès