• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Une bonne affiche pour les élections 2012 ?

Une bonne affiche pour les élections 2012 ?

Comment choisir une bonne affiche pour les élections Présidentielles de 2012 ?
Séquence essais !


Une bonne affiche pour les élections 2012 ? par ericko75

"election presidentielle", "election 2012", UMP, Sarkozy, Merkel, France, Allemagne, affiche, président de la république "election presidentielle", "election 2012", UMP, Sarkozy, Merkel, France, Allemagne, affiche, président de la république

Tags : Humour Elections Présidence Sarkozy UMP Nicolas Sarkozy




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Hijack ... Hijack 17 février 2012 12:06

    L’Equipe Sarko te remercie infiniment E.B ... pour toute l’aide que tu lui apportes !!!

     smiley
    Comme d’hab ... tu recevras la somme qui t’es dûe ... par les moyens habituels.


    • 2 votes
      Pyrathome Pyrathome 17 février 2012 13:54

      Ja, ja ! ein volk, ein reich, ein f ?rher .....und arbeit macht frei !! schnell !!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès