@albatar, c’est clair, autre exemple : minister a.m.e.r ça pétait quand c’etait undergroud, mais des qu’ils ont voulu se faire des lattes en carière solo, de la merde, Passi, Stomi Bugsy et le roi des roi : doc genyco ! Le seul d’ailleur qui a su assumer son sarkozisme
!