Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

l’Omnivore Sobriquet (---.---.42.254) 21 février 2012 12:11
l'Omnivore Sobriquet

Merci de faire connaitre cette vidéo aux lecteurs d’Agoravox.
Il y en a d’autres du même tonneau, en monologue tant qu’à faire il n’y a que comme ça qu’il est supportable, voire un petit point par écrit tout récent qui reprend ces questions dans une perspective historique ("La lutte des classe à l’intérieur du socialisme 1830-1914" : http://www.egaliteetreconciliation.fr/La-lutte-des-classes-a-l-interieur-du-socialisme-1830-1914-10460.html )

Vous résumez bien son propos.
En tant que lepéniste j’y adhère. Et en tire motivation.




Palmarès