Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juluch (---.---.99.157) 21 février 2012 14:50
juluch

Bravo !!!!!!!


Quittons cette Europe avant que se soit la catastrophe !!!

L’Europe du fric, des technocrates, des mondialistes !!

Remercions Mitterrand, Chirac, Sarkozy pour nous avoir foutu dans cette galère qui nous asphyxie

Merci pour cette vidéo Ariane.




Palmarès