• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

MAZIG (---.---.236.81) 22 février 2012 19:53

Depuis des siècles , le cochon est égorgé en France car c’est la seule façon de récupérer le sang pour faire du boudin.Qu’en pense la grande érudite Marine ???




Palmarès