• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Slift (---.---.38.100) 24 février 2012 11:07
Slift

Outre la performance des deux personnages,ce genre de faux débat entre deux petits partis est futile et dénué de sens,il n’a d’autre but que de les opposer et détourner l’attention des "gros" partis et des questions importantes.
Pourquoi on ne voit pas Mélenchon vs sarkollande ou Marine vs sarkollande ?

Le débat est le "leurre"




Palmarès