• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ffi (---.---.88.3) 25 février 2012 13:40

Freysinger montre de manière intéressante comment les militants gauchistes fonctionnent.
J’en parle d’expérience, puisque j’en ai fait parti.
 
Il s’agit de se dresser à réciter la propagande. Une propagande merveilleuse, qui est la réponse à tout. Bref, quelle que soit la réalité, il faut y plaquer les mots de la propagande. Donc un gauchiste (s’il est très atteint) n’a pas accès aux faits. Il a un prisme déformant devant les yeux qui oriente toutes ses perceptions, de manière à confirmer ce qu’il pense déjà à priori.
 
Il ne parle donc qu’en vertu de son idéal, ce qui fait que toute discussion est par définition inutile, vu qu’il n’entend pas l’autre, mais s’écoute lui-même.




Palmarès