• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

epicure (---.---.1.146) 26 février 2012 18:02

@par ffi (xxx.xxx.xxx.3) 26 février 00:14

"Dans ce cas, il y a donc tromperie sur la marchandise Nazie : c’est un parti d’extrême-gauche raciste."

Effectivement il y a tromperie sur la marchandise à classer le nazisme à gauche, sur des divagations de discutions sur internet, à partir d’éléments fragmentaires, en se basant uniquement sur des étiquettes sans aucune recherche de cohérence philosophique.

Tous les mouvements placés à gauche ont un point en commun, une certaine vision égalitaire de la société, et de l’humanité.

Le nazisme est basé sur une vision inégalitaire de la société, et l’eugénisme ne fait qu’accentuer cette hiérarchisation entre les supérieurs et les inférieurs.

Donc entre sa hiérarchisation de l’espèce humaine, et son autoritarisme très poussé qui le classe dans les extrêmes ;, le nazisme n’a qu’une seule place sur l’échiquier politique : l’extrême droite.

D’ailleurs il détestait toutes les valeurs de la gauche, a persécuté les gens vraiment à gauche, et s’est fait élire grâce aux voix de la droite conservatrice.




Palmarès