• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

iakin (---.---.67.202) 27 février 2012 20:05

Ah parce que ffi voulait vraiment dire quelque chose ?
 
J’ai pas suivi l’histoire, c’est l’IVG que ffi appelle eugénisme ?




Palmarès