• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.40.90) 29 février 2012 00:01

Le FN a donc des secrets honteux ? Les partis politiques ne devraient-ils pas être transparents ? Comme disait epapel un peu plus haut : se faire démasquer, ça fout les boules hein ? smiley




Palmarès