• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gordon71 (---.---.180.128) 10 mars 2012 13:57
gordon71

On se demande de quoi vous pourriez vous bien parler 


si vous n’aviez le FN.....

je crois que tout le monde a compris 

RIEN

quintessence du vide




Palmarès