• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.9.77) 12 mars 2012 11:10
cassia

Si demain, il n’y avait plus de Carouf et d’Auchan mais ce serait merveilleux !
Tout le monde se porterait mieux, nous serions en meilleur santé, nous ferions des économies, les animaux vivraient plus heureux et les paysans aussi...
Les multinationnales perdraient leur pouvoir, nous gagnerions cette autonomie tant criminalisée et marginalée, nous porterions un coup fatal au système mondialiste.
Il faut privilégier l’économie locale, les grecs nous ouvrent la voie...

Ne dépensez plus, pensez !




Palmarès