• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

À Mehdi The (---.---.245.171) 13 mars 2012 15:31
À Mehdi The

Je ne sais pas si on peut les appeler "moutons" les pseudos journalistes....je les appellerai plutot des hyenes et en meute ils font des degats considérable sur les citoyens français....




Palmarès