• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gordon71 (---.---.180.128) 15 mars 2012 07:20
gordon71

magistral


quel boulot d’orfèvre, très réussi et très drôle

je ne sais pas pourquoi c’est Morin qui me fait le plus rire, et bayrou avec les nun chaku

merci du bon moment 

encore SVP, la politique comme çà c’est moins désespérant




Palmarès