• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

fanc (---.---.158.195) 17 mars 2012 20:13

@Charli123

Je crois que tu n’as rien compris aux propos de Delamarche, je doute même que tu l’ai écouté car sinon tu saurais que justement il réussit à engraisser ses petits rentiers, et ce même à cette époque !!!

Comment fait-il ?
Il analyse objectivité la situation.

Pourquoi son discours est-il cynique ?
Parceque l’objectivité de ses analyses le pousse à être cynique, car c’est le monde dans lequel on vit.

D’une manière générale ; les commentaires postés ici sont infondés et simplistes.




Palmarès