Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

MAZIG (---.---.236.81) 18 mars 2012 16:39

J’ai juste envie de lancer un concours de bon sens à propos de cette radio qui se fait appeler "France culture" et qui est en fait une station de promotion de la pensée unique
que nous sommes , malheureusement obligés de financer par nos impots et autres redevance.
L’idée est de lui trouver un nom plus adéquat avec la réalité de son role propagandiste.
Je propose :FB ,France Botulisme.
Le concours est ouvert et toutes les propositions sont les bienvenues.




Palmarès