• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

MAZIG (---.---.236.81) 18 mars 2012 19:33

C’est vrai qu’il serait juste d’enlever le mot "France", car la France mérite mieux que de voir son nom associé à une telle déformation de la culture et à cette subversion de l’information.Cette radio n’est rien qu’un instrument de subordination des esprits et
d’asservissement intellectuel.




Palmarès