• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Talion (---.---.42.34) 19 mars 2012 22:51

"Calme Talion, je plaisantais."
.
OK, pas de soucis... Je peux parfois être assez sanguin. Mes excuses pour cette mauvaise interprétation de tes propos.




Palmarès