• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flynt75 (---.---.226.167) 19 mars 2012 23:09
Flynt

La mort de ces enfants (sans oublier l’adulte) c’est affreux et l’instrumentalisation de leurs morts c’est écœurant.

La république établit-elle une hiérarchie entre les citoyens, une échelle dans la peine ?
J’avais eu le même dégoût le 11 septembre et les 3mn de silence.




Palmarès