• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

levelespieds (---.---.97.201) 22 mars 2012 19:26

Hé les gars c’est bien ce que je disais : NOUS AVONS DES MEMBRES DE LA TRES HAUTE F.D.I.I !!!

Soyons honorés !

http://www.juif.org/fdii/




Palmarès