Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Hé les gars c’est bien ce que je disais : NOUS AVONS DES MEMBRES DE LA TRES HAUTE F.D.I.I !!!
Soyons honorés !
http://www.juif.org/fdii/