Y a un bordel chez les Frontistes, la base solide habituel de racistes, d’intégristes Catho, de pétainistes... sont désormais rejoint par une bande de conspi un peu paumés aux idéaux opposés.... le Fn va comprendre qu’a force de bouffer à tout les râteliers, le château de carte va vite s’effondrer, d’ailleurs ça a déjà commencé... et quand les désabusés se rendront compte que la majorité du parti va soutenir Sarko au second tour, là, se sera l’implosion.... tic tac tic tac...