• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flynt75 (---.---.226.167) 31 mars 2012 14:56
Flynt

J’ai vu ça, il est détonnant le Dieudonné par contre qu’est-ce qu’il est nul Smaïn...




Palmarès