• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cascabel (---.---.8.145) 3 avril 2012 01:23

"je ne suis pas un lapin de trois semaines"
.
Nan, juste une marionnette usée et usante qui se sert toujours des mêmes ficelles. smiley




Palmarès