• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.4.105) 5 avril 2012 10:26

Oui, ce n’est pas parce qu’on prône ouvertement des principes racistes qu’on est un facho, pas vcrai ! Reconnaitre les fachos est facile, le mot "facho" n’a pas de sens, d’après eux !




Palmarès