Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Oui, ce n’est pas parce qu’on prône ouvertement des principes racistes qu’on est un facho, pas vcrai ! Reconnaitre les fachos est facile, le mot "facho" n’a pas de sens, d’après eux !