• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Talion (---.---.119.49) 6 avril 2012 18:19

"Moi j’appelle ça le fanatisme."
.
Ça porte aussi un autre nom : La connerie !




Palmarès