• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.75.230) 18 avril 2012 11:34
Hijack ...

J’ai entendu l’autre jour, un rescapé du massacre de Breivik ... dire : que finalement il a échoué ... car son combat, est rejeté même par ceux qui l’avaient soutenu ... et qu’il souhaitait que Breivik soit vivant le jour bientôt où il y aurait un premier ministre norvégien, musulman !!!
.
A coup sûr, Breivik a tout raté ...
.

Ce qu’il faut faire savoir, c’est son amour d’Israël ... que l’on cherche à cacher !!!




Palmarès