• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

alison2 (---.---.221.115) 28 avril 2012 16:39

Je suis agréablement surprise de voir que des gens manifestent un autre regard que Soral qu`a travers "Celui qui dit la vérité", des fervents défenseurs commencent a être "moins passionnés".

L`ego ! Le seul problème.

Bebo vous avez très bien résumé et je vous remercie, quelques mois auparavant on vous aurait traité de certains qualificatifs peu agréables, aujourd`hui le débat est plus équilibré.

Petite parenthèse pour ceux qui voient l`Allemagne toute puissante dictatrice de l`Europe :

http://www.dhnet.be/infos/monde/article/393260/de-plus-en-plus-d-allemands-incapables-de-financer-l-enterrement-d-un-proche.html

Défilé de Papandreou et Venizelos tout deux PS hier en Grèce sortie sous la huée du peuple, réfléchissez... 




Palmarès