Je suis agréablement surprise de voir que des gens manifestent un autre regard que Soral qu`a travers "Celui qui dit la vérité", des fervents défenseurs commencent a être "moins passionnés".
L`ego ! Le seul problème.
Bebo vous avez très bien résumé et je vous remercie, quelques mois auparavant on vous aurait traité de certains qualificatifs peu agréables, aujourd`hui le débat est plus équilibré.
Petite parenthèse pour ceux qui voient l`Allemagne toute puissante dictatrice de l`Europe :
http://www.dhnet.be/infos/monde/article/393260/de-plus-en-plus-d-allemands-incapables-de-financer-l-enterrement-d-un-proche.html
Défilé de Papandreou et Venizelos tout deux PS hier en Grèce sortie sous la huée du peuple, réfléchissez...