• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Erca (---.---.6.192) 1er mai 2012 10:54

Il s’agit d’analyser les tendances, et depuis quelques années, on assiste quand même à une direction vers plus de libéralisme (mais jamais assez pour les libéraux, je sais bien) et de mesures libertaires, non ?




Palmarès