Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Faire mieux sans changer de paradigme (communisme restant dans un monde de monnaie), c’est... un peu aberrant non ? Votre monde a échoué dans le pays le plus riche et le plus vaste du monde... ça ne vous fait pas un peu réfléchir différemment ?