• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Voter Après la Monnaie (---.---.126.16) 3 mai 2012 16:14
Voter Après la Monnaie

Faire mieux sans changer de paradigme (communisme restant dans un monde de monnaie), c’est... un peu aberrant non ? Votre monde a échoué dans le pays le plus riche et le plus vaste du monde... ça ne vous fait pas un peu réfléchir différemment ?




Palmarès