• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Radix (---.---.195.48) 11 mai 2012 18:05

Bonjour Pyrathome

Merkel n’a pas le choix toutes les retraites en Allemagne sont en capitalisation et basées sur l’Euro.
Si l’Euro saute c’est la cata assurée pour les allemands et comme il y a beaucoup plus de retraités la-bas...

Radix




Palmarès