Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Bonjour Pyrathome
Merkel n’a pas le choix toutes les retraites en Allemagne sont en capitalisation et basées sur l’Euro.Si l’Euro saute c’est la cata assurée pour les allemands et comme il y a beaucoup plus de retraités la-bas...
Radix