• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 18 mai 2012 14:53

Non, la France a perdu de l’argent avec ses colonies, lire J. Marseille. et puis par exemple


http://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte_de_l’Alg%C3%A9rie_par_la_France 




Palmarès