• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gerfaut (---.---.119.174) 23 mai 2012 21:55

Lui, qui est-il pour nous qualifier de parasites ? Que sait-il de nos vies ? Que sait-il de nos situations ?


Il y a trop de postes de dépenses en France et trop peu de postes de recettes. Trop de fonctionnaires par rapport à d’ autres pays européens. Trop de gens qui ne foutent rien dans les conseils régionaux, maisons des départements, administrations diverses. il y a des livres là-dessus. Et celui qui paye beaucoup a le droit d’ en avoir marre, par rapport à celui qui ne paye pas d’ impôt et qui a interêt à ce que cela perdure. Les fonctionnaires votent à gauche, vous ne trouvez pas que c’ est bizarre ? 


S’ il trouve qu’ il y a trop de parasites, il a le droit de le dire ! Maintenant vous, personnellement, je ne vous connais pas, je ne sais pas ce que vous faites, si vous n’ êtes pas fonctionnaire pourquoi vous offenser à leur place ?
 
D’ après vous, Erwanet est excessivement drôle


Grâce lui soit rendu !, moi je rigole moins quand je parle à des Trotskystes ou des gens d’ extrême gauche qui me disent, entre 2 insultes, qu’ ils nous feraient la peau. Attention, ces gens veulent changer le monde, alors que les gens de droite n’ y croient pas.


ridicule 


Ca c’ est vôtre jugement


grossier


Foutez-lui la paix et je suis sûr que c’ est un charmant garçon (fille ?)


L’antithèse de l’humanisme, ....sa monstruosité terrible, 


Vous êtes tellement persuadé d’ incarner la Vêrité, vous êtes l’ Humanisme, vous ? Sa MONSTRUOSITE TERRIBLE, vous vous rendez compte de ce que veulent dire ces mots ? MONSTRE VOUS MEME de dire un truc pareil. Vous vous croyez plus humain ?


La Vêrité est une maitresse volage, pour l’ attraper tout seul et la saisir, il faut s’ y mettre à plusieurs, sinon aucune chance. 


Erwanet, pensez bien comme vous voulez et continuer svp à dire ce que vous voulez


LIBERTE D’ EXPRESSION !






Palmarès