• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jacques (---.---.231.34) 25 mai 2012 18:20
jacques

Peut on supprimer les posts relatif à ce sujet car voir la tête dece pseudo journaliste économique est fatigant.
Il y a tellement d’image agréable à voir .




Palmarès