• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

nemesisnom (---.---.92.166) 29 mai 2012 14:33

Comme si une ou deux personnes seules pouvaient combler les manquement énormes de l’éducation nationale française et régler tous ses nombreux problèmes.




Palmarès