• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

kemilein (---.---.159.34) 4 juin 2012 20:23
kemilein

note : y’a pas que les croyants qui sont des crétins, le restant de l’humanité aussi, seulement icelle s’estime trop, trop orgueilleuse de sa propre nullité.




Palmarès